Soirée de lancement

En janvier 2017, le Belle Electrique lançait MULTIPRISE, [MLTP], espace d’expérimentation libre et récurrent, ouvert à tout bénévole, professionnel ou amateur, technicien ou artiste, étudiant ou curieux… Chacun peut y partager ses compétences, ses ressources, en développer de nouvelles, exposer ses projets, dans une logique propre à la création et à la culture numérique (dimension contributive, implication directe des participants, relations aux publics, partage des données, etc.).

Digital N[Art]atives doit beaucoup à l'initiative MULTIPRISE, et fonde son existence en cohérence forte avec elle. C'est donc avec grand plaisir que le festival sera lancé publiquement lors de la première séance MULTIRPISE de la saison 2017/2018, le 13 décembre 2017 à partir de 19h. Cette soirée sera l'occasion pour tous les curieux d'en apprendre plus sur Digital N[Art]atives, son temps fort prévu les 25 et 26 mai 2018 mais aussi ses initiatives amont, dont les prochaines séances [MLTP] seront souvent le contexte. Elle sera également l'occasion d'échanger sur l'appel à candidature adressé à tous créateurs des Arts Numériques souhaitant prendre part à la programmation de la première édition du festival.

Nous vous y attendons nombreux, faites passer le mot !

                                

Digital N[Art]atives est un projet porté par l'association Un Des Sens, financé par la Metropole Grenoble-Alpes, soutenu par le Département de l'Isère et la Ville de Grenoble, et en partenariat La Belle Electrique, La Bifurk, La Casemate, La Cinémathèque de Grenoble, et bien d'autres.

Inscrivez-vous à notre newsletter